Un accident, une maladie, nul n’en est à l’abri et cela peut engendrer des difficultés financières importantes personnelles et professionnelles. Pour être serein et rassuré sur les éventuelles conséquences, le contrat Prévoyance Professionnelle est indispensable.
En cas d’arrêt de travail, le chef d’entreprise est indemnisé et perçoit des indemnités journalières et l’assurance peut régler les charges fixes. Si vous vous retrouvez en Invalidité partielle ou totale, une rente invalidité vous est octroyée. Vos proches perçoivent un capital en cas de décès.
Une allocation peut vous être allouée en cas d’hospitalisation prolongée. Le contrat Prévoyance a pour objet de compléter les prestations servies par le régime obligatoire.
De plus, les primes sont entièrement déductibles dans le cadre de la loi Madelin. Ce contrat peut couvrir l’ensemble du personnel. Dans le cadre de certaines conventions collectives, l’employeur peut souscrire un contrat prévoyance pour l’ensemble des salariés dont les garanties sont à minima celles imposées par cette convention.
N’hésitez pas à nous demander une étude gratuite et sans engagement.